5 Idées sexy et saugrenues pour la fête des mères

5 Idées sexy et saugrenues pour la fête des mères

On sait bien que la vie de maman n’est pas toujours facile et une maman peut souvent être fatiguée. Comme nos mères ont fait beaucoup de sacrifices en s’occupant de la famille, qu’elles soient des mères à la maison ou des professionnelles, on se doit de leur dire merci.

Le dimanche de la fête des Mères est parfois l’occasion de faire la grasse matinée et d’entendre les bruits étouffés des enfants ou du papa alors qu’ils s’affairent dans la cuisine pour préparer  le petit déjeuner au lit ; le portrait classique de la fête des mères. En plus des belles pensées, des bricolages, des cartes faites à la main ou achetée à prix exorbitants, papa offrira des fleurs, du parfum, pour dire : « merci de m’avoir donné de si beaux enfants ! »

Car, on a beau être une mère de famille, l’on demeure une femme avant tout.

Donc, pourquoi ne pas aussi souligner la femme séduisante qu’est la maman de nos enfants le jour de la fête des mères ?

Ceci s’adresse à vous messieurs. Après le dit petit déjeuner classique, ou plus tard, dans la soirée, quand les petits sont couchés ou s’ils sont restés chez grand-maman à qui on a aussi offert ses vœux, pourquoi ne pas sortir du terrain battu et gâter la femme qui au départ vous a volé votre cœur ? Les idées ne manquent pas : allant de la lingerieaux cosmétiques, en passant par les petits jeux sexypour innover le temps d’une soirée. Mais en plus des cadeaux, montrez-lui qu’elle est encore enivrante de la tête au pied. Voici quelques idées :

1 : Si les enfants sont restés le soir dans la famille ou chez des copains, un petit souper aux chandelles est de mise en petite tenue – oui monsieur, vous même en slip sexy, ou avec, comme seul vêtement, un tablier – de quoi mettre l’eau à la bouche à la brunante, en vue d’une soirée enflammée.

2 : Quoi de mieux qu’un bain mousse (saveur chocolat ?) pour s’émoustiller à deux, suite au dodo des enfants. Laissez l’eau vous inspirer. Chut, pas trop de bruit, pour ne pas réveiller les petits. La discrétion est un stimulant puissant.

3 : Faites- lui un long massage avant de disparaître sous l’édredon, avec un peu de beurre de noix de coco. Cette dernière se digère très bien.

4 : Racontez- vous vos souvenirs les plus salés sur l’oreiller. Rappelez-vous ces moments de passion qui ont mené à la famille et qui sait, vous pourriez en ajouter d’autres à vos mémoires pour adultes seulement.

5 : Il existe toute une panoplie de littérature érotique, pourquoi ne pas en lire des extraits dans la chambre à coucher en chuchotant ?

Chose certaine, si vous décidez d’offrir un aspirateur en cadeau, assurez-vous de lui en faire la démonstration avec humour en jouant le rôle de la femme de ménage genre petit lapin playboy, question de la faire rire…ou de l’exciter. Ceci dit, évitez d’offrir des accessoires de ménage, des crèmes antirides, ou des régimes alimentaires. Vous risquez de dormir sur le divan ou avec les chats dans la cave.

SOURCE : Julie Hamel – April 24, 2018

2018-05-28T15:26:44+00:00