Fête des pères : quand les enfants font dodo

Fête des pères : quand les enfants font dodo

Saviez-vous que c’est le président Richard Nixon qui a instauré la Fête des pères comme célébration nationale aux Etats-Unis en 1972 ? Saviez-vous que la Fête des pères se célèbre à différents moments dans différents pays du monde ? Mais, contrairement à la Fête des mères, on manque souvent d’inspiration et ce n’est qu’à la dernière minute que l’on trouve un cadeau…rarement inusité: spatule à BBQ, cigare, bouteille de Scotch, porteclé en forme de ballon de football, bref la même rengaine à chaque année. Et pourquoi ne pas revamper ces cadeaux à saveur masculine ? Voici quelques idées une fois les enfants couchés :

1 : Comme il est possible de tout apprendre sur Internet, pourquoi ne pas vous mettre à la danse du ventre, Mesdames ? Quelques mouvements bien chorégraphiés pour vous donner en spectacle dans la chambre à coucher quand les enfants sont endormis ?

2 : Une petite partie de Strip Poker en guise d’apéro avant les ébats amoureux au lit? Un simple jeu de carte peut suffire. On se déshabille une carte à la fois.

3 : Tricotez pour papa (qui fut d’abord et avant tout votre amant) un cache-sexe …en bonbon ou en popcorn que vous dévorerez lentement le soir de la Fête de pères.

4 : Inventez à deux un jeu de LOTO fantasmes qui servira à l’année quand les petits ou les ados n’y sont pas. Il n’y a pas d’âge pour exciter l’appétit de papa.

5 : Offrez-vous une séance photo intime avec vos téléphones intelligents, de quoi faire rougir la technologie la plus coriace.

6 : Il existe sur le marché des huiles exotiques pour le massage, en plein ce qu’il lui faut à votre homme après une journée autour du BBQ ou en visite avec la famille chez les beaux-parents. Amusez-vous à tracer des mots doux en traçant les lettres sur son dos.

7 : Faites-lui un bricolage pour adulte, genre une carte de souhait suggestive ou des cartes-cadeaux maison aux couleurs de vos passions: différentes positions, petit bain à deux, massage fessier…bref, laissez aller votre imagination.

Et si vous décidez quand même d’offrir au père de vos enfants un portemonnaie en suède, glissez-y une photo de vous toute nue, ou ruisselante, ou vêtue d’une mousseline des plus transparentes. C’est à vous d’imaginer ce qui lui mettra l’eau à la bouche à ce papa merveilleux.

SOURCE : Julie Hamel – May 28, 2018

2018-05-28T15:28:04+00:00